Portes-ouvertes 2012 de Sauv’Equi

jeudi 17 mai 2012

Forte du succès rencontré l’an passé, l’association Sauv’Equi ouvre, à nouveau, ses portes au public, le dimanche 20 mai, de 11h à 19h, au 30 chemin de Helstroff où elle est installée.

En plus de la tombola, de l’atelier poterie et du stand pêche aux canards pour les enfants, deux nouvelles activités figurent au programme : des démonstrations de danse country par le groupe Apac et des promenades en calèche avec des professionnels de l’attelage. L’équipe Sauv’Equi présentera également ses protégés aux visiteurs : quatorze ânes, poneys et chevaux qui ne demandent qu’à être adoptés par des familles aimantes et respectueuses.

Reconnue d’intérêt général, l’association oeuvre depuis bientôt cinq ans pour aider les équidés maltraités et abandonnés tout en développant un volet social avec l’accueil de personnes en situation de handicap mental. Les bénéfices de l’opération portes-ouvertes aideront au fonctionnement du refuge.

Merci, par avance, pour leur aide et le prêt de matériel pour la partie "restauration", au Pressoir et à la MJC du village.

A dimanche prochain !


Volmerange en images


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 1331186

 

Creative Commons License