Une soirée pour aider les chevaux

samedi 12 octobre 2013

Une soirée pour aider les chevaux : venez nombreux !

Tous les habitants de Volmerange-lès-Boulay sont les bienvenus à la soirée que Sauv’Equi organise samedi 12 octobre, à 20h, à la salle des fêtes de la commune !

Au menu, un copieux buffet campagnard accompagné de crudités, suivi d’un plateau de fromages et d’un grand choix de desserts pour 20 euros par personne (12 euros pour les enfants de moins de 12 ans). Sauv’Equi offrira l’apéritif.

Coté ambiance, les Barons Noirs promettent de faire danser tous les convives, sans oublier quelques surprises ! Venez nombreux !

Votre participation permettra à l’association de sauvetage d’équidés maltraités et/ou abandonnés de continuer à prendre soin de ses protégés, chevaux, ânes et poneys en son refuge, installé depuis trois ans à Volmerange-lès-Boulay. Ne bénéficiant d’aucune subvention, Sauv’Equi, reconnue d’intérêt général, ne vit que grace aux dons, aux parrainages et adoptions de ses protégés et à l’investissement de ses fidéles bénévoles.

Réservations obligatoires, accompagnées du règlement, à adresser à Sauv’Equi, 30 chemin de Helstroff 57220 Volmerange-lès-Boulay, avant le 10 octobre.

Renseignements auprès de Claudine (tél. 06 71 42 21 22) ou info@sauv-equi.fr

Site internet : www.sauv-equi.fr


Volmerange en images


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 1738887

 

Creative Commons License