Noël des enfants 2011

samedi 3 décembre 2011

Il l’avait promis, il l’a fait ! Malgré une tournée très fatigante, le Père Noël a posé sa hotte à Volmerange-lès-Boulay.

Il y avait une grande effervescence, samedi 10 décembre, à la salle polyvalente puisque tous les enfants du village attendaient impatiemment sa venue.

Heureusement, le groupe Fabergo, avec des chansons pleines d’entrain a fait patienter les petits et les grands avant son arrivée. Après avoir distribué des livres et des friandises à tous les enfants scolarisés le Père Noël a pris un petit bain de foule et pu ainsi mesurer que sa popularité restait intacte.

Comme à l’accoutumée, le Père Noël a été très entouré lors de son étape à Volmerange.

PowerPoint - 6 Mo
Le diaporama de la journée a télécharger

Samedi 10 décembre 2011 aura lieu le traditionnel NOEL DES ENFANTS de la commune, à la salle polyvalente, à partir de 15h00.

Spectacle musical :

Fabergo vous emmène sur son navire, tantôt galère ou barque de fortune, tantôt vaisseau de guerre armé contre la bêtise humaine. Parfois l’art gai, les âmes-arts, parfois largué de drames au hasard, en chanson il vous sera conté l’escale sur l’île du Nord, en Ailleurs Land, des Ardennes en Moselle, sans mots zélant. Ecoutez et suivez le petit bonhomme de chemin d’un petit bonhomme des chemins, accompagné de ses passager clandestins...

Après ce divertissement, la distribution de cadeaux se déroulera suivi d’un goûter.

Le père Noël devrait nous rejoindre au cours de l’après midi.


Volmerange en images


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 1507486

 

Creative Commons License