PORTES OUVERTES de SAUV’EQUI

dimanche 5 juin 2011

A l’occasion de la première édition de ses Portes Ouvertes, l’association remercie tout particulièrement les habitants de Volmerange-lès-Boulay et du Pays de Nied, qui ont été nombreux à nous rendre visite. Sauv’Equi espère que chacun a passé un moment convivial entre voisins, autour d’un verre ou à partager notre modeste restauration. La rencontre avec les bénévoles de Sauv’Equi aura peut-être suscité pour nos pensionnaires des coups de cœur qui, nous le souhaitons, se transformeront en aides et en bénévolat.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué, par leur aide, à rendre cette manifestation possible : la mairie, la MJC, les bénévoles des autres associations du village telles que la Confrérie de la Boule et le Syndicat arboricole, ainsi que Henry LESTAGE et Thierry KELLER de Sanry-lès-Vigy, qui ont solidairement prêté du matériel et donné un coup de main au montage, puis au démontage des installations. Sans oublier Pierre, notre hébergeur, pour son aide précieuse et sa disponibilité durant les préparatifs de cet évènement.

D’ores et déjà cette journée du 22 mai a été un succès ! Nous le devons aux rencontres avec nos visiteurs qui ont manifesté de la sympathie à l’égard de l’association et de l’intérêt pour notre cause.

En espérant vous retrouver bientôt lors de prochains rendez-vous que nous ne manquerons pas de vous proposer à Volmerange.


Volmerange en images


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 1549793

 

Creative Commons License